Les impulsions d’achat, primum movens
Karim Skiredj Karim Skiredj

Les impulsions d’achat, primum movens

Pourquoi achète-t-on ? Pourquoi les consommateurs consomment ?

Dans cette série, découvrez le concept d’Impulsions d’achat.

Nous le partageons avec vous pour l’éclairer au maximum, de sorte à en réduire la complexité et en faire un levier d’amélioration de vos décisions stratégiques, marketing et commerciales.

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Le Customer Involvement, concept-clé
Karim Skiredj Karim Skiredj

Le Customer Involvement, concept-clé

Découvrez dans cet article le Costumer Involvement, un des principaux déterminants de la décision d’achat.

Nous avons choisi de partager avec vous ce concept car il est un paramètre crucial dans l’ensemble du cycle commercial, de la stratégie marketing au passage à la caisse.

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Le Référentiel de compétences, une boussole RH
Karim Skiredj Karim Skiredj

Le Référentiel de compétences, une boussole RH

À cause du cumul historique de mauvaises pratiques, beaucoup de business opèrent selon des hypothèses fondamentales qui restent implicites, notamment en ce qui a trait aux compétences requises pour des équipes commerciales performantes.

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